La première école nucléaire
Robert Oppenheimer : Scientifique engagé pour la sécurité de nos enfants
Mario Bros : Gestionnaire financier du projet Manhattan, protège les enfants qui jouent à Mario mais pas à Sonic
Le projet Manhattan vise à munir notre maternelle d'un arsenal nucléaire de pointe pour défendre sa souveraineté contre les menaces étrangères. Des armes atomiques de dissuasion permettrons à notre jeunesse de grandir en toute sécurité tout en enforçant les intérêts de notre école dans le monde.
Nous avons besoin d'énormément de fonds pour mener à bien ce projet, ainsi que d'uranium raffiné. Nous sommes convaincus que les familles pourront nous aider dans ce but, afin que notre système de défense puisse être opérationnel le plus tôt possible.
L'objectif minimum de 150 € nous permettra RR
La présentation et le contenu de cette page ont été élaborés par et sous la responsabilité du porteur de projet et de ses élèves. Un texte de présentation, s'il est original, est protégé par le droit d'auteur
Les dons effectués au bénéfice d’un projet ouvrent droit à la déduction fiscale à hauteur de 60% du don effectué et de 0,5 % du chiffre d’affaire annuel pour les entreprises et 66% du don effectué, dans la limite de 20% du revenu imposable annuel pour les particuliers éligibles, dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Si vous appartenez au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, votre don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution que vous avez payée par ailleurs pour la participation de votre enfant au projet.